Meute - Les Remnants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meute - Les Remnants

Message par Père-Loup le Lun 17 Aoû - 20:32

Réputation : Les Remnants constituent ce que la ville compte de loup-garous expérimentés (les mauvaises langues diraient plutôt que cette meute est l'hospice local). Vétérans ayant chacun au minimum une dizaine d'années en tant que Loup-Garou au compteur (Raccoon, la jeunette, les autres sont plutôt vers les 20 ans de loup-garous), chacun de leurs membres est un parangon de leur auspice.

Territoire : Jimmy's Junkyard, une casse à l'extérieur de la ville qui est aussi le plus puissant locus de la ville et le principal lieu de réunion entre les Garous de Fortuna. En dehors de leur locus, leur territoire est très petit et ne compte que les environs immédiats de la casse et les pauvres/marginaux qui y vivent, dans des caravanes/pour la plupart.

Vous n'avez pas de frontières commune avec eux.

Totem : Ashes and Dust, un puissant esprit de déclin

Membres :

Alpha : Sean "Rust" O'Hara, Elodoth Hunter in Darkness

Rouquin, la cinquantaine crasseuse et bedonnante, l’air désabusé et nonchalant

Contact : Michael "Bad Omen"  Dennet, Cahalith Storm Lord

Grand et mince, la quarantaine, pâle, les cheveux gras et noirs, allure extrêmement inquiétante (comme Aimy, mais en pire), beau costume noir visiblement démodé. Semble soucieux et concentré.

Tasha "Jigsaw" Williams K'ruuk, Ithaer Ghost Wolf

Afro-américaine athlétique d’environ 40 ans, belle malgré les dizaines de cicatrices de guerre qu’elle porte avec fierté. Calme, presque détachée une fois qu’on a passé son côté bourru. Le K’ruuk accolé à son nom semble être un titre et malgré le fait qu’elle n’appartienne à aucune tribu, elle semble très respectée par la plupart des autres Urathas (Garous donc) que vous connaissez pour l’instant

Eduardo "Calavera" Munez, Rahu Griffe de Sang

Latino trapu, la quarantaine, petit et sévèrement baraqué, plutôt flippant (le même genre qu’Aimy mais en pire). Parle peu et toujours en espagnol/Première langue.
=> C’est le paternel d’Angelo

Monica "Racoon" Hunt, Irraka Hunter in Darkness

La trentaine, cheveux blonds filasses, fringues dégueulasses, cernes immenses sous les yeux et caddie rouillé rempli de bricoles sans intérêt. Toujours en alerte, l’air fébrile.

Père-Loup
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://werewolves-fortuna.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum