Le Stuart Templeton Gentleman's Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Stuart Templeton Gentleman's Club

Message par Père-Loup le Ven 14 Aoû - 20:17

Le Stuart Templeton Gentleman's Club, ou Templeton pour les intimes (et en plus c'est franchement plus court) est un club de strip-tease de petite taille mais fréquenté par une population évidemment masculine mais relativement huppée.

Il se compose d'une grande salle avec un bar, une estrade principale et deux secondaires, de quelques alcoves pour des shows plus intimes, d'une salle de stockage et de vestiaires pour les filles (l'accès de service donne sur l'espace de stockage).

Mr Templeton est le patron du lieu, il s'occupe également d'assurer le job de Barman. Un patron conciliant sauf sur un point : il refuse purement et simplement que ses filles se prostituent dans son club. Il a déjà viré des filles qui n'avaient pas respecté cette règle. D'abord plutôt aimable, il vaut mieux cependant ne pas l'énerver.

Mouzone est l'un des deux videurs du club. Ce black massif passe une bonne partie de son temps à faire un numéro de charme aux filles du club, en vain.

John est le second videur du club. Plutôt bel homme, il est l'objet des attentions de la plupart des filles du club, mais n'a jamais répondu favorablement, au grand désespoir de Mouzone, qui le charrie bien.

Rose est avec Beth l'une des deux filles qui participent le plus au succès du Templeton. Ce que Beth lui met dans les dents d'un point de vue purmenent technique, la jolie blonde le compense par une plastique irréprochable, un charisme fou et un show des plus osés. Elle traîne en permanence avec Chica, une jolie Latina et Betty, une belle afro-américaine, qui semblent presque incapables d'avoir un point de vue différent de celui de Rose.

Depuis les événements du premier Changement de Beth, Rose est devenue moins emmerdante avec sa rivale, et du coup Betty et Chica se sont également calmées.

Dans le camp de Beth, on compte Na Yung, une belle coréenne qui s'est lancé dans le strip-tease pour gagner de l'argent et emmerder sa famille, et Lily, une petite blonde au physique presque enfantin qui semble éprouver plus que de l'admiration pour la danseuse rousse...

Père-Loup
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://werewolves-fortuna.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum